eWEEK TweetChat, 28 janvier : Tendances et meilleures pratiques en matière d’IA agentique
Le contenu d’aiavi et les recommandations de produits sont indépendants du point de vue rédactionnel. Nous pouvons gagner de l’argent lorsque vous cliquez sur des liens vers nos partenaires. En savoir plus.
Rejoignez eWeek à 14h00 (heure de l’Est/11h00 Pacifique) le mardi 28 janvier pour une discussion animée et approfondie sur la technologie émergente de l’IA des agents en tant que rédacteur en chef d’eWeek. James Maguire modère notre prochain TweetChat mensuel sur la plateforme X (anciennement Twitter).
Un panel d’experts du secteur discutera et débattra de tous les aspects de l’IA agentique, une technologie qui permet aux robots IA d’effectuer un large éventail de tâches. Notre objectif est de fournir un leadership éclairé qui permet aux entreprises d’élaborer des stratégies plus efficaces à mesure que l’IA des agents joue un rôle croissant sur le lieu de travail.
Voici ce que vous devez savoir pour participer à l’eWeek TweetChat.
Panélistes experts : IA agentique
La liste d’experts TweetChat de ce mois-ci comprend actuellement les éléments suivants :
- Evan KirstelÉvangéliste numérique en chef, eVIRa Santé
- Zeus KerravalaAnalyste principal, Recherche ZKast
- Bernardo DouradoConseiller technique exécutif, VMware
- Andi MannCTO mondial et fondateur, Sage
- James MaguireRédacteur principal, eSemana [moderator]
Revenez pour d’autres invités experts.
Questions sur le tweet et le chat
Les questions sur lesquelles nous tweeterons seront les suivantes :
- Que pensez-vous du taux d’adoption de l’IA des agents sur le lieu de travail : est-elle encore dans le futur, est-elle naissante mais en croissance, ou connaît-elle déjà une adoption rapide ?
- Pensez-vous que les dirigeants comprennent pleinement le potentiel de l’IA des agents ? Quels conseils leur donneriez-vous ?
- Quelles tendances voyez-vous affecter l’IA des agents en 2025 ?
- Pour les entreprises qui souhaitent utiliser l’IA agentique, quelles sont les bonnes pratiques ?
- Quels sont les défis typiques auxquels les entreprises sont confrontées avec l’IA d’agence et comment conseillez-vous aux entreprises de les relever ?
- Que doivent savoir les dirigeants sur les coûts de l’IA des agents ? Le retour sur investissement est-il généralement relativement rapide ou s’agit-il d’un processus à long terme ?
- Quels sont les problèmes de sécurité liés à l’IA des agents ?
- Pour les entreprises à la recherche d’un fournisseur pour fournir l’IA d’agence, comment doivent-elles procéder pour sélectionner le fournisseur le mieux adapté à leurs besoins ?
- Dernière question : de quelles autres considérations très importantes les entreprises doivent-elles être conscientes lorsqu’elles étendent le déploiement de leur agent IA ?
Comment rejoindre TweetChat
Le chat commence à 14h00 (heure de l’Est/11h00 du Pacifique) le 28 janvier. Pour participer :
- Ouvrez X dans votre navigateur. Vous utiliserez ce navigateur pour publier vos réponses aux questions du modérateur.
- Ouvrez X dans un deuxième navigateur. Dans le menu de gauche, cliquez sur Explorer. Dans la zone de recherche en haut, tapez #eweekchat. Cela ouvrira une colonne qui affichera toutes les questions et toutes les réponses des panélistes.
A retenir : Vous devez inclure manuellement le hashtag #eweekchat pour que vos réponses soient vues par le panel d’experts de TweetChat.
Et ça–vous êtes prêt à partir. Soyez prêt à 14h00 (heure de l’Est/11h00 du Pacifique) pour participer. Veuillez noter qu’il y a parfois un délai de quelques secondes entre le moment où vous tweetez et le moment où votre tweet apparaît dans la colonne #eweekchat.
Programme TweetChat pour 2025*
28 janvier : Tendances et meilleures pratiques de l’IA agentique
25 février : Données en 2025 : optimiser les données pour un avantage concurrentiel
25 mars : Comment sélectionner un fournisseur d’IA
29 avril : Cloud du futur : nouvelles orientations du cloud computing
27 mai : IA et cybersécurité
24 juin : Les coûts de la technologie : données, cloud, IA
*Tous les sujets sont sujets à changement